Expédition & Retours

1. S'il vous plaît confirmer votre adresse de livraison avant payer pour cela, vous êtes mieux de laisser le numéro de téléphone pour entrer en contact. S'il vous plaît fournir une adresse email valide et vérifier les emails après avoir acheté pour toute information mise à jour.

2. Les articles sont généralement expédiés dans les 3 jours ouvrables après le paiement a été vérifié (samedi et dimanche et les jours fériés nationaux les plus exclus).

3. Livraison gratuite à travers le monde par SME (service de messagerie exprès) avec exclusion suivante: Arabie Saoudite, Angola, Pays-Bas, le Nigeria, le tchèque, le Kenya, l'Ukraine, la Russie, la Croatie, la Hongrie, le Bhoutan, la Bulgarie, la Géorgie, Maldives, Mexique, Brésil, la Pologne, la Lettonie, la Roumanie, l'Estonie, l'Afrique du Sud, Bahreïn, Emirats arabes unis, le Koweït, le Qatar et d'autres. S'il vous plaît nous contacter pour confirmer si vous êtes dans les zones de livraison gratuite ou non.
4. Une fois que nous expédions votre colis, nous vous ferons parvenir le numéro de suivi une fois disponible. Forfait temps de transit à prend normalement 7 à 14 jours ouvrables, selon la destination, les vacances et les facteurs hors du contrôle de service postal. S'il y a un peu de retard, s'il vous plaît avoir plus de patience.

Politique de remboursement
1. Nous permettons seulement le remboursement complet pour les articles qui ont des problèmes causés par nous.

2. Si le colis de retour ne comprend pas tous les accessoires et pièces, il a été livré avec, le coût des accessoires et des pièces sera déduit du prix total du produit et ne peut justifier un remboursement partiel.

3. Si pour une raison quelconque, vous avez besoin de changer la taille, la couleur ou le remboursement est sous la raison de «Contrairement», le coût de livraison sera déduit du prix total du produit.
Politique de retour

Les retours ou échanges sont autorisés, à condition que le client a acheté le produit sur le site Web et il est dans les 30 jours suivant la date de réception. S'il vous plaît nous contacter si vous avez besoin de retourner ou échanger.

Tous les colis doivent être envoyés via une méthode traçable, comme US Mail Confirmation de livraison, UPS ou Federal Express. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus en transit. Une fois que nous recevons votre déclaration, s'il vous plaît permettre jusqu'à 5 jours ouvrables pour remplir votre déclaration ou d'échange.

retour
chaussures en ligne | magasin de chaussure | ,baskets blanche | chaussures à lacets | bottine pas cher